Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pierrick
Le Blog de Pierrick
Publicité
Archives
21 juin 2007

PAYS DE GALLES

et oui!!!! je suis revenu du PAYS DE GALLES pour les 10% du collège,du 12/06 au 16/06.voila quelques photos du voyage.

                                                     1er JOUR:

                                      LE MATIN:

bain_1la visite des bains de BATH:

l'entrée des bainsbain_2.

et le principal bain avec une eau à 40°.

     L'APRES MIDI:

cath__bath

la cathédrale de bath.

                                 

                                    2eme jour :

                                     matin:

mill_nieum_1

le MILLENIEUM STADIUM à CARDIFF : l'entrée:

tribune

LES TRIBUNES DU STADE

logo

LE LOGO DE L'EQUIPE DE RUGBY DU PAYS DE GALLES(visites normalement interdites au public )

                                           APRES MIDI:

shopping

                                    3eme ET DERNIER JOUR :

chateau_1THE CHATEAU,le chateau de cardiff(et oui on s'est retapé 2h de route)

                                               l'APRES MIDI :

re shopping

              et enfin le lendemain, le retour: départ 7h; arrivée à 22h45 quand-même!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
?????? et bien ce n'était pas bien long ce voyage - non je plaisante, et je vois que tu t'es bien amusé - tes photos sont belle - bisous - mamie
R
ta réson C pouri sof le stade!lol!
M
dis donc qu'est ce que tu as fait comme shopping!!!<br /> nous ce WE c'est lisbonne,j'espère pouvoir en faire autant!!<br /> biz mf
Publicité